La neige me remet en selle

Publié le par DNemont

2010-12-18 19.15.04La neige arrive en abondance en Ile-De-France et dans l'ensemble au Nord de la Loire.

Pour profiter un peu de ce temps qui est un vrai plaisir en cyclo-cross et en VTT, je me suis déicidé à faire ma première sortie depuis bien trop longtemps.

Alors hier soir, je me suis habillé chaudement et j'ai pris mon VTT pour aller faire ma trace dans la neige encore pure.

En photo, le passage au-dessus du rer, passage un peu obligé lorsque l'on roule en Essonne.

J'aurais en tout passé une heure sur le vtt ne restant sur les sentiers au milieu des champs, rien ne sert de s'aventurer dans les sous-bois, d'autant plus que je suis allé rouler très tard.

Mais la neige a malheureusement beaucoups d'aspects négatifs, entre autre les routes deviennent très dangereuses en voiture et d'ailleurs de nombreux cyclo-cross ont été annulés en Ile-De-France en Ufolep et en FSGT, ainsi que les 3 heures vtt de Vincennes.

Mais bon, cela fait partie d'un mois de Décembre.

Dans tous les cas, il faut que je me motive et que j'y retourne ce-soir.

Publié dans Objectif National

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article